Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2009

Le début d'une aventure.. ?

Et voilà.
Je ne suis pas un animal de mode, ceux qui me connaissent vous le diront. Trop impulsive, trop versatile, trop rêveuse pour ne serait-ce qu'avoir une idée de ce qui est à la mode. J'ai mis je ne sais pas combien de temps à me mettre à Facebook et encore, uniquement pour faire plaisir à mon entourage, et quand j'y mets les pieds, c'est à reculons.

Et pourtant, voilà. J'ouvre un blog.
Oh, je ne promets pas d'en faire un temple que je visiterai avidement tous les jours, ce serait mentir. Si j'y passe une fois par semaine, je m'estimerai satisfaite. Par contre, ce que je promets, c'est de faire partager en toute sincérité ce qui me passionne, ce qui me fait vibrer, rire ou pleurer, ce qui fait que ma vie est belle, pleine de couleurs. Une vie comme n'importe quelle autre, en somme, sauf que c'est la mienne, na ! :p

Pourquoi faire ça ? Cette démarche à quelque chose d'impudique que je n'arrive pas bien à comprendre.
Pourquoi donc vous exposer mes états d'âme, vous lecteurs anonymes, connus ou non ? Je l'ignore. Peut-être simplement pour laisser une trace, partager, peut-être trouver chez vous l'écho de ce que je vis.
Peut-être tout bêtement parce que c'est dans ma nature, d'essayer des choses sur un coup de tête.

Voilà mon nouveau coup de tête, qui je l'espère vous fera voyager dans ma petite caboche pleine de bazar multicolore.

Saksha no himitsu. Le(s) secret(s) de Saksha.

Saksha, c'est moi ^_^ et je vous souhaite la bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hehe, vanvan le djeunz à la mèche rebelle ! Ravie de te revoir par ici, j'espère que la lecture t'amusera ;)<br /> <br /> Et merci de tes encouragements ! :))
V
Aller Saksha ! On est tous ensemble ! C'est le grand jour ! Saaaksha est debouuuut !
Publicité