Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2009

Coucou !

Là, j'avoue, j'ai un peu honte quand même...

Plus d'une semaine sans nouvelles ! Mais ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonne nouvelle" ?
Je confirme, donc, rien de méchant, juste un vilain manque de temps. Au programme de cette semaine passée, pêle-mêle :
- semaine professionnelle chargée, mais riche et intéressante
- peu de bentos par manque d'inspiration et de temps, je me suis contentée de restes vaguement entassés (purée de potiron-pomme-de-terre-carottes, salades, fruits), et même un repas ramen déshydratées (avec une knack vite coupée en petites rondelles pour compléter).
- une partie de Qin en préparation, avec création de personnages dimanche dernier
- une partie de Runebound hier soir (jusqu' 3h30 du mat' quand même...)
- une participation au concours Ad Gloriam Imperator / Bibliothèque Interdite : création d'un monstre dans l'univers de Dark Heresy (Jeu de Rôle dans l'Univers Warhammer 40K)

Et je me pose enfin aujourd'hui, pour la première fois depuis des siècles, j'ai l'impression !

Je tâcherai de vous faire, prochainement, une petite présentation de mes joueurs pour ma partie de Jeu de Rôle qui devrait débuter dimanche prochain, et vous expliquer un peu mieux l'univers.

Bref, un petit billet (c'est comme ça qu'on dit sur la blogosphère) pour vous dire que je suis toujours là, et que je vous mettrai des nouvelles plus intéressantes dès que possible.

Bisous !

Saksha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité