Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2010

C'est le destin de Saaaaaaakshaaaaaaaaaa

Le destin de Saaaaaaaakshaaaaaaaaaaaa qui coule entre ses doiiiiiiiiiiigts...
(Ouaip, vous aussi vous avez droit aux génériques des séries télés décérébrantes qui je subis pendant mes vacances, na).

'Fin bon, pourquoi ce titre ? Parce que mon destin a encore frappé. Vous allez vous dire "houla, elle fait dans le mélo drâme, faut qu'elle arrête" ou encore "mais qu'est-ce qu'elle fiche à cette heure sur son blog alors qu'elle est en vacances ?"

Réponses : nan, je mélodramatise pas, vous verrez. Et de deux, mon copain bosse tôt, et j'me rendors pas quand il est pô là...
Bref.

Hier, je vous faisais l'appologie d'un superbe site de recette japonaises dont j'étais devenue fan, A vos baguettes. Et figurez-vous que hier (ouioui, dans la même journée, je fais de mieux en mieux), la blogueuse en question a annoncé la suspension de ses billets et videos ! Vous y croyez ça ? Evidemment, c'est pour la bonne cause (et je lui souhaite encore une fois tout plein de bonheur et de courage pour fonder sa petite famille), mais... Comment ne pas ressentir un petit sentiment d'injustice quand un truc disparaît juste au moment où je le découvre ? C'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait... Je peux vous parler du magasin de fringues que j'avais découvert et qui a fermé la semaine suivante, ou encore d'une guilde (du temps où je jouais à WoW) qui a disparu quelques semaines après que je la rejoigne, même chose sur Florensia, etc etc etc.
D'ailleurs, j'ai appris le mois dernier que l'association à laquelle j'appartiens depuis un peu plus de deux ans a été virée de son local pour cause de foutage de gueule municipal (je trouve pas d'autre mot) : nous avons participé à une journée porte ouverte et animé le quartier, et en retour la mairie nous vire parce que nous n'avons plus de membres qui habitent cette ville. Ca vous donne envie de participer, j'vous jure.

Donc en gros, si je veux qu'un truc perdure, vaut mieux pas que je m'en vante trop... Je vais peut-être ouvrir des paris sur la survie des sites/groupes pour lesquels j'ai eu un coup de coeurSmiley chats pom pom.gifKek vous en pensez ?

Bon, passons.
Chose promise chose due, voici la photo de nos achats d'hier.
bento01
1. Mon nouveau bento bleu :} Avec séparateur, deux étages dont un hermétique (d'où le couvercle en plastique)
2. Le kit à Sushis de mon chéri (c'est lui qui se l'est choisi et acheté tout seul, et je l'y ai même pas poussé !)
3. Mes moules en silicones : en principe, y a un jaune au lieu du second rose, mais j'ai déjà mis des trucs dedans, et c'est déjà parti au congélo ^_^
4. Des jolis petits piques avec des têtes d'animaux, pour mes brochettes et mes tomates (surtout pour la déco, j'ai remarqué combien les cure-dents pouvaient rendre un bento déprimant ! Je vous assure, c'est effrayant)
5. Le double bento de mon chéri, même que c'est un bento spécial pour homme et qu'il l'a choisit tout seul sans que je l'y pousse encore une fois. J'étais trop fière !

Je réalise d'ailleurs que vous n'avez toujours pas vu le Bentobako que j'avais commandé cet automne et que j'ai reçu juste après mon billet de novembre :p Je vous ferai ça bientôt, avec p-e bien quelque chose dedans.

Il faut aussi que je vous parle de nos vacances en amoureux (nos premières !!) à Center Park en mars, de mes lectures, de mon piano et de mes chants, de mes jeux de rôle, et tant et tant de choses !

Ouf !

Pour aujourd'hui, je vous laisse avec une petite découverte culinaire qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi:)
Bento du mois.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité