Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2010

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(Traduction du titre : "Mignooooooooooooooon!" en japonais, prononcé "Ka-wa- i" et pas "kawé"... J'ai envie de pleurer quand mon chéri me fait ce coup-là T_T C'est pas mignon, un k-way !)

Pourquoi ce titre ? Vous allez très vite comprendre lorsque vous saurez à quoi j'ai consacré mon w-e... Enfin non, pas à "quoi", mais à "qui "! Et à qui donc ?! A Chi*, biensûr ! Le chat le plus "kawai" du monde, 2min30 par épisode de pur vidage de cerveau et de gouigouitage** émus. J'A-DO-RE ! Et elle ressemble tellement à ma Bohème adorée qu'on dirait qu'ils l'ont espionnée ! *soupire attendri* Et dire qu'il y a plus d'une centaine d'épisodes et une seconde saison !

Bon, mais à part ça, quoi de neuf ? Pas grand chose. Un samedi patisserie, où j'ai refais un tarte au citron (en fait... deux :D une pour mon chéri et moi, et une pour mes collègues : je tiens mes promesses), une soirée entre amis avec mon association et un dimanche en famille, tout paisible, et tout bonheur pour mon petit coeur (j'ai fait un bento hier soir pour la soirée entre amis, mais elle est sur mon portable donc vous ne l'aurez que demain je pense)

Résultat ? La pêche en ce dimanche soir, et pas (trop) d'appréhensions pour la semaine qui s'annonce. C'est plutôt pas mal. Et pour améliorer encore mes chances de terminer ce w-e en paix avec moi-même, ce soir... je cuisine ! Ouaip, je vais faire des stocks pour la semaine : riz, brochettes de poulet teriyaki, omelettes roulées au nori (algue) et makis pour remplir mon congélo ^_^

D'ici deux heures, je serai tellement crevée que je dormirai forcément bien : z'avez vu la technique ?

Allez, je vous laisse avec mon amie Chi !
Bisouuuuus !

* Titre de l'Anime : "Chi's Sweet Home", non licencié en france
** bruit qu'émet spontanément la Saksha quand quelque chose la met en joie et qui fait à peu près "houuugouigouigouigoui", bien que la retranscription écrite laisse à désirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Connaissais pas, c'est trooooooo choupinet
Publicité