Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2010

Well well well...

Drôle de semaine...

Je me suis fixée l'objectif d'écrire sur ce blog au moins une fois par semaine, histoire d'avoir un truc à raconter et d'instaurer une routine qui me permettra de tenir la route. Heureusement, parce que sinon je crois que je ne serais pas venue tant cette semaine est... était ... vide.
Comme d'hab, je suis allée au sport lundi et jeudi : semaine fessiers, et ils ont bien morflé Smiley FB Kyo.gif
J'ai plus ou moins repris le pli pour mon régime (que j'avais un peu lâché la semaine d'avant), et j'ai perdu un petit kilo. Juste de quoi m'encourager, mais pas folichon. M'enfin, je ne fais rien pour, faut avouer.

Côté boulot... Pfiou... Motivation = 0, accomplissements = 0, satisfaction = 0. Sachant que pendant 15 jours en plus, je vais être seule parce que mon collègue prend des vacances (c'est son droit, le pauvre...), je vous laisse mesurer ma hâte d'être à demain. Bon. Soit.

Côté perso baaaaah... J'ai joué hier soir à une partie d'Anöe (jeu de rôle), j'ai bien aimé, c'était sympa. J'ai également trainé mon belge à une démonstration équestre de dressage dans un club à côté de chez nous, et j'en ai profité pour me renseigner pour d'éventuels cours. C'est cher, mais ça va. J'ai eu mon premier vrai cours de japonais samedi, c'était sympa comme tout ! Vraiment bien, je ne regrette pas  Smiley chat ecrit 028.gif D'ailleurs, j'aurai un test samedi prochain ^_^ Des devoirs et des révisions, ça me rajeunit tout ça !

Voila, donc une semaine pas vraiment remarquable, comme on en a tous tout plein, mais qui je l'espère mettra en valeur les futurs semaines géniales qui ne manqueront pas d'arriver... Vous m'entendez là-haut ? Ceci est un message subliminal absolument pas subtile destiné à qui veut bien m'entendre !

Bisous !
Saksha, crevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah.... exactement moi, il y a trois ans!!! Je n'ai pas été aussi brave que toi à apprendre le japonais. Mais pour t'aider à être optimiste, j'y suis allée avant mes trente ans et c'est fabuleux! Mon astuce pour compenser le manque de connaissance de la langue: j'y suis allé avec un copain qui y a vécu 1 an et demi. Je n'ai pas fait tous les trucs typiques, il les avait déjà fait, mais j'ai vu un Japon formidable avec pour guide ces anciens amis.<br /> <br /> Je ne dirai qu'une chose Melon Bread, on aime ou on aime pas, mais il faut gouter ce pain.<br /> <br /> Quand je dis exactement moi, je fais aussi du jeu de role, pour la gym c'était vrai y a trois ans, un déménagement en Australie fait que maintenant c'est le badminton. Un copain qui décide d'aller vivre à l'étranger, je l'ai suivi d'où l'Australie. Et des questions sur le fait de vouloir vivre dans son pays, moi la Suisse, le 1er trouble est venu quand Blocher est entré au conseil fédéral, même effet que Sarkosy président et quand on a accepté le moratoire sur les minarets... Pourtant je les aimes mes montagnes, mes suisses... Mais soyons honnêtes, je redécouvre ce que sont des gens gentils et ouverts depuis que je suis en Australie...
Publicité