Et oui ! C'est mon énième come back. Mais, comme d'hab, j'ai de très très bonnes excuses.

First of all, vous vous souvenez de mon dernier billet ? Et oui, j'ai déménagé en avril, changé de boulot, changé de ville, changé de vie. Beaucoup de choses se sont passées depuis, dont notamment l'arrivée de Gensou (prononcer "gaine sôôôô", signifie fantaisie en Japonais) début juin, mon deuxième chat Maincoon, ma deuxième petite merveille sacrément remuante. Bohème fait la gueule, mais petit à petit, au bout de 4 mois, ça va nettement mieux.

De mon côté, professionnellement, je commence tout juste à sortir la tête de l'eau. Le rythme est totalement, mais alors TO-TA-LE-MENT différent. Je suis passée d'une promenade champêtre en quatrelle à une course de rally. Je vous dis pas comment je rame. Mais c'est pour la bonne cause, et en toute sincérité, ça fait un bien fou de décrasser mes neurones !

Le truc, c'est que je n'ai du coup pas grand chose à raconter de ces 5 derniers mois. J'ai passé mon temps à bosser (comme une folle), à faire quelques aller-retours chez mes parents (la distance est maintenant divisée par deux, c'est pratique pour les w-e et les anniversaires !)

La dernière nouvelle importante, quand même, et pas des moindres, c'est ma petite soeur. Plus si petite que ça, au final, puisqu'après 8 ans d'études, elle s'installe maintenant dans son propre appartement, à Paris. Ouais, la ville que j'ai quittée il y a 5 mois :D Isn't it funny ?

Et ça me permet de faire une transition de ouf (j'espère que vous admirerez le staïle). Ma soeurette, je ne sais pas comment elle fait (non, franchement, je me le demande depuis des années), mais parfois elle déniche des trucs dingues. Du genre astuce de la mort, ou bon plan de derrière les fagots que ça me serait passé sous le nez même si ça dansait la carioca.
Et donc, ma soeurette a eu une idée géniale. Je lui parlais de mon désir de me remettre au régime et de reprendre une activité sportive (autre que courir dans l'usine après mes chiffres). Et là, elle m'a parlé d'un truc que je ne connaissais pas, mais que vous - qui êtes surement hyper hype - connaissez peut-être : Jenny Craig.

Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai froncé du nez, j'ai pensé que ça sentait très très fort l'appel à dépenser les sous que je n'avais pas. Et puis, j'ai remis mon cerveau en marche. Un régime qui :
- m'évite d'avoir à cuisiner ?
- me fait manger de tout de façon équilibrée ?
- me permet d'être suivie pour éviter de flancher ?
- fait tout ça en même temps ?

J'ai pas réfléchis très longtemps, je vous avoue, et je les ai appelé lundi. Evidemment, 390€/mois, fallait réfléchir, mais en comptant que tous les repas (absolument tous) pendant un mois sont inclus, y compris la livraison, y compris la conseillère et mon rendez-vous hebdomadaire, j'ai trouvé ça pas mal.

Vous avez compris ? Et oui, la raison de ce billet, ce n'est pas la validation de mon CDI (qui n'est même pas entériné de façon officielle... depuis un mois quoi...), ce n'est pas non plus mon nouveau chaton qui n'est plus si chaton que ça (elle pousse la petite !), ce n'est pas mon appartement et toutes les tracasseries qu'il m'a donné (nondidjou, les douches froides, j'ai donné...).
Non, c'est mon nouveau régime, et ma super motivation à le suivre ! OUAIS !

J'ai aussi lu quelques blogs sur le sujet avant de me lancer. Ceux qui me connaissent savent combien j'aime baliser le terrain avant de me lancer, et j'ai balisé grave. Si vous voulez voir, vous aussi, vous pouvez consulter ce blog que je trouve bien fait et très instructif.

Donc me voilà lancée dans une nouvelle aventure, dont j'espère vous donner bientôt des nouvelles positives.

Et pour terminer ce billet, sachez que lundi, si tout va bien, je commence également l'Aikido ! Motivée, je vous ai dit !

Allez, bisous et à une prochaine fois :)

Saksha