Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2011

3ieme jour

Boulot, Aikido, dodo.
Mais avant ça, en bonne élève appliquée, je vous soumets mon menu du jour.

Le matin, céréales dans un bol de fromage blanc, thé au lait et une belle grappe de raisin. J'ai gardé le fromage blanc pour 10h (mais je l'ai gobé vers 11h30 par manque de temps avant).

Ce midi, salade de poulet à l'indienne.
JC011

C'était mon premier plat froid depuis le départ du régime, très bon, un mélange un peu sucré et bien relevé. J'ai trouvé ce plat vraiment savoureux. Au niveau de l'aspect, c'est beaucoup plus imbibé de sauce qu'il n'y paraît sur l'emballage.
J'ai accompagné cette salade d'un mélange de concombre, carotte et salade verte (environ 150gr) et j'ai pas tout fini... !
Une tranche de pain avec un carré frais aux herbes 0% et en dessert, encore du raisin (je l'ai acheté samedi, et il commence à faire la tête alors autant lui faire sa fête).

A 17h, j'ai mangé ma barre de céréales et... Ouais, du raisin :D C'était le jour antioxidant (et il m'en reste pour demain).

Enfin, ce soir, dinde et sa jardinière de légumes.
JC012
JC013C'est en ouvrant la barquette que j'ai réalisé que je n'ai pas mangé de petits pois depuis une éternité. C'est simple, je ne me rappelle pas en avoir acheté depuis que je suis célibataire. Ca fait un bout !
C'est très bon comme plat, mais les bouts de dinde sont un peu gras (on dirait des morceaux de porc, et j'ai trouvé un os...) et la sauce est salée. On dirait du petit salé aux petits pois quoi. Mais c'est délicieux.
Ceci dit, j'ai bien fait de manger mes légumes au bouillon... de légumes ( :D) et au curry (avec une lichette d'huile de sésame, mmmmmh !) avant, vu que je sale beaucoup moins mes plats que ceux de JC.
En dessert, j'aurais droit à mon yahourt nature aromatisé comme chaque soir. Il va falloir que je songe sérieusement à varier un peu l'arôme et surtout les légumes avant de me lasser. Demain, j'essaie autre chose !

Sur ce, je m'en vais agoniser dans mon lit. L'Aikido c'était vraiment extra, mais je peine à définir à quel point je suis hachée menue.

Bonne nuit les loulous !
Saksha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité