Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2011

6ieme jour

C'est n'importe quoi. Non mais vraiment.

Ce matin, j'ai pris mon petit dèj façon catastrophe, en mode "je suis à la bourre" : les céréales dans un bol de fromage blanc et une ou deux goulées de jus de fruit.
En arrivant au boulot, j'ai réalisé que mon yahourt avait explosé dans mon sac : bonheur. Je l'ai avalé tout de suite, et j'ai oublié de le jeter ce qui fait que j'ai eu la classe toute la matinée avec un pot de yahourt éventré et à moitié vide largué sur mon bureau (ouais, je sais...)

Ce midi, la chef de ma chef étant venue nous rendre visite, repas au resto. J'ai pris une salade-repas (comprendre que c'est la salade qui fait le plat) et pas de dessert. La salade était correcte : salade verte, tomates, noix (déjà, là, ca craint), vinaigrette, viande séchée (genre jambon), dés de comté fruité et cerises confites au vinaigre. Pas sûre sûre que ce soit régimesque tout ça...
Pas de dessert, pas le temps.
J'aurais dû manger du poulet et son riz coco : j'étais super enthousiaste à l'idée de goûter ce plat, et PAF ! Dans mes dents. Enfin non, justement pas.
JC020

A 17h, j'ai mangé vite fait ma barre de céréales, pas le temps pour le fruit.

Ce soir, j'ai mangé les restes de légumes d'hier et le plat de boeuf à la flamande et ses pommes-de-terre prévu.
JC021JC022Ayant eu la chance de fréquenter un belge dont la maman cuisine excellemment bien, j'ai déjà pu goûter à la version originale de ce plat : et bien Jenny Craig se défend bien ! Mais c'est un peu plus fade, fatalement, puisqu'il n'était pas question d'ajouter du vrai sirop et de la bière dedans. Mais une bonne surprise.

Sauf que ! Avec tout ça :
- j'ai mangé la moitié de ce que j'aurais dû, et la salade du midi ne m'a pas callée du tout : j'étais affamée !
- j'ai mangé une seconde barre de céréales (que j'avais oubliée un jour) et un morceau de fromage allégé tellement j'avais encore faim
- demain et samedi, je travaille pour l'inventaire (donc en plus de me lever à 3h du mat' demain, je bosse samedi, oui oui), donc je vais manger avec les équipes : dans l'baba le régime, youpi !
- vu que je me lève demain à 3h, j'ai pas eu le courage d'aller au premier cours de Kenjutsu (art du sabre) et au second cours d'Aikido ce soir de 19h15 à 21h45 (en plus, j'ai encore mal partout, alors vu que je vais devoir marcher pendant 2 jours...)

Bilan :
Tout pourri. Je pense que cette semaine sera un vrai fiasco, malgré le plaisir que je prends à manger les plats JC. J'ai un soucis, c'est le manque de sucré. A part les fruits, et la barre de céréales, j'ai rien de sucré et ça me manque horriblement.

Allez, sur ce, bonne nuit !

Saksha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité