Cette semaine a été sacrément mouvementée, quand on y pense:
- samedi : début du régime Jenny Craig
- dimanche : invitation chez mes voisins
- Lundi : premier cours d'Aikido
- Mardi : réparation de ma voiture (1500€ >.< Je ne suis pas encore remise du choc)
- Vendredi et Samedi : inventaire dans l'une des usines où je travaille (levée à 3h et 5h, c'est le pied...)
- Samedi soir : invitée chez un collègue
- Dimanche : agonie dans mon lit, réveillée par mes voisins à 8h du mat' (va falloir que je leur explique comment on utilise des chaises sans faire un boucan d'enfer)

Vendredi, j'ai également eu mon premier debrieffing avec ma conseillère JC. Le bilan est assez étrange : j'ai pris 500gr. Pourquoi ? Plusieurs pistes :
- la reprise (intensive) d'activité physique (je vous rappelle que l'inventaire, ça veut dire marcher toute la journée, et ce deux jours de suite)
- le passage sans transition d'un régime Dukan (que je suivais jusqu'à vendredi dernier) à un régime Jenny Craig beaucoup moins restrictif (réintroduction de féculents, de fruits et de légumes en grande quantité)
- Obiwan Kenobi (qui reste ma réponse préférée)

Mon bilan perso :
J'ai pris du poids, bon, ok. Je suis une grande fille, je sais très bien qu'on ne maigrit pas en une semaine, alors je ne vais pas baisser les bras pour si peu. Pas maintenant. Pas après avoir payé 380€. Pas alors que je peux manger comme une reine avec l'assurance de suivre un régime équilibré, sans (trop) de frustrations, et avec l'assistance morale d'une personne qui me suit, me conseille et m'encourage.

Je vous dis donc rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si j'ai raison de m'obstiner ainsi :)

Petite question, aux trois malheureux qui me suivent : est-ce que je dois ou non continuer mes rapports quotidiens, à votre avis ?

Bonne nuit !

Saksha