Désolée pour le retard, mais au final, le timing ne s'est pas calmé DU TOUT.

Mais comme je le disais l'autre fois, les menus commencent à se répéter légèrement, donc ça fait moins de photos, donc je devrais parvenir à gérer.

Mardi :
Hier midi, c'était le retour du couscous aux deux viandes (voir 5ieme jour) : toujours aussi bon !
Et hier soir, une petite nouveauté : blanquette de dinde et ses deux riz (riz blanc et riz complet). J'étais trop creuvée et trop affamée pour penser à la photo avant d'ouvrir la barquette, mais voici la photo avant que je ne me jette sur mon assiette.
JC040

C'était bon, bien copieux et tout, mais la sauce avec un petit arrière goût étrange que je n'ai pas pu identifier. M'enfin j'ai bien mangé quand même.

Mercredi :
Aujourd'hui, c'était poulet et épinards à la crème.
JC041Que dire... C'était bon hein... Mais y avait tellement de crème que j'avais du mal à choper les épinards et le poulet.
Ceci dit, c'était sympa. C'est un plat que j'adore en temps normal, et je n'ai pas du tout été dépaysé. La julienne de carotte dans les épinards était une belle idée, que je piquerai à l'avenir : ça met de la couleur et c'est harmonieux au goût. Cool, cool.

Ce soir, c'était Lasagnes (voir mon premier jour) : cette fois, pas de mauvaise surprise, pas de préjugés, et je me suis régalée. En plus, ça m'a callée et bien réchauffée. Rien à redire quoi !

Concernant mon poids, j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'à la fin de la semaine (samedi matin). Une fois par semaine, c'est suffisant, pi de toute façon ma balance déconne alors je profiterai de mon séjour chez mes parents pour tester avec la leur.

Sur ce, gros bisous et bonne nuit ! ;)

Saksha