Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2011

9ieme jour

Et c'est reparti ! Merci à vous tous pour vos encouragements :) Ca fait vraiment plaisir !

Vous aurez remarqué qu'il manque quelques jours entre deux, mais le régime n'a pas cessé (sauf samedi, où j'ai été invitée le midi ET le soir, mais j'ai fait très attention, et je suis assez fière de moi)

Hier midi, j'avais une salade de thon. Et voici mon repas d'hier soir :
JC023C'était délicieux. J'ai accompagné ça d'une fricassée de champignons (avec des cêpes), à l'ail et persil avec une pointe de crême. Mes amis, c'était à tomber ! Je me suis réééééééégalée !

Ce midi, c'était poulet et effiloché de champignons (encore, miamiam !) avec tomates mozzarella (30gr = 1/2boule, ça passe tout juste), un chouya d'huile d'olive, du sel, du basilic, du concombre (pour vider le frigo) et de la mâche. Je me suis tellement régalée que j'ai fait envie à mes collègues, once again :}

Ce soir, ce sera courgettes et haricots plats, avec des tortellinis au boeuf à la bolognaise :
JC024Je suis littéralement affamée, je n'ai pas encore mangé (mais j'ai pris mon casse-croûte tardivement exprès) parce que je reviens de mon second cours d'Aikido. C'était tout simplement génial ! J'ai mal partout, encore une fois, mais bon sang je m'éclate !
Et vous savez pas la meilleure ?  J'ai (enfin?) perdu du poids. Enfin, on va dire que là, je suis de retour à la case départ quoi, mais j'le sens bien cette semaine. Ca va le faire !

Sur ce, la verdure glougloute dans ma casserole, il est temps d'aller manger. Itadakimasu !*

Saksha

*Bon appétit (japonais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité