Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2011

4ieme jour

J'ai mal. Et je tombe de fatigue. Alors ce billet sera bref !

Ce matin, petit dèj habituel, avec un grand verre de jus d'orange 100% pur jus pour remplacer le fruit. Et un yahourt nature vers 10h30.

JC014
Ce midi harchis parmentier avec les mêmes crudités que d'habitude : c'était très bon ! La viande était très compact, et ça ne ressemblait à rien, mais c'était vraiment bon, et ça fait du bien de manger chaud quand il fait un temps aussi laid.

JC015
Ce soir, riz et crevettes... et BEAUCOUP de sauce tomate. Idem, très bon, mais ça ressemblait plus à un risotto mal dosé qu'autre chose. Mais délicieux hein !
JC016
Accompagné des mêmes légumes d'hier, cuits au bouillon de légumes et servis avec un filet de crème 5%.

Sur ce, bonne nuit, désolée pour le billet laconique mais j'en peux plus.

Bisous,

Saksha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité