Coucous les cocos !

Non, je n'ai pas abandonné, et non je n'ai pas oublié. Par contre, oui, c'est la grosse merdasse au boulot. La masse de travail que j'engrange et que j'abats ces dernières semaines me sidère moi-même ("purée, j'peux faire tout ça sans tomber de fatigue ? ouaaah").

En attendant, bonne nouvelle : 2 kg de perdus ces deux dernières semaines ! Ce qui fait un bilan de 2.3kg perdus depuis le début du régime (rappellez-vous, j'avais pris du poids au début, qu'il a fallu reperdre).

La seconde livraison est arrivée hier, avec les mêmes plats qu'avant, à la différence près que j'ai pu éliminer ceux qui ne m'allaient vraiment pas (et ça, c'est bien). J'entame donc paisiblement mon second mois de régime. C'est toujours aussi facile. Je regrette simplement de n'avoir pas plus de temps pour faire du sport (pas pu aller à l'Aikido depuis lundi, et je n'y retournerai pas avant jeudi, voire samedi :s)

Sur ce, je file, parce que c'est pas comme si demain je me levais à 4h du mat' pour aller me faire engueuler sur ma présentation du budget, à 4h de route de chez moi. Joie.

Bonne nuit !
Saksha