Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2010

Peut mieux faire

Bonjour bonjour !

On ne peut pas dire que cette semaine ait été aussi bonne que la précédente, mais ce n'est pas grave ! Il faut bien des bas pour apprécier les hauts,je pense.

Bref résumé :
- lundi et jeudi : sport le soir, cette semaine c'était les abdos, difficile mais nettement moins que la semaine dernière ^^ Je me suis bien défoulée, ça m'a fait vraiment beaucoup de bien.
- au boulot : boooooof bof bof bof bof bof bof. J'ai eu un petit passage à vide, on va dire. Jeudi, réunion intéressante sur un nouvel outil de prévision budgétaire, qui pourrait être vraiment chouette... si j'avais le temps de m'y pencher. Je tâcherai de prendre ce temps.
- à la maison : calme plat, sauf ce w-e, qui était assez apocalyptique.
Ca a commencé vendredi midi, avec un sms de mon belge "je pense que le chat est malade, elle arrête pas de vomir et a la diarrhée". Je vous laisse imaginer ma joie. Rendez-vous est pris immédiatement pour aller chez le véto : sckling ! 100€. Pour apprendre qu'elle a peut-être une gastro. Bon.
Samedi, je m'absente pour aller au cours de japonais pendant que mon chéri va au Monde du Jeu. Sauf qu'y avait PAS cours de japonais cette semaine. Donc je rentre à la maison pour retrouver mon chat dans un état encore pire : je préfère vous épargner la description de ce qu'est devenu ma salle de bain. Bref, j'ai passé mon samedi après-midi à shampouiner le chat et à nettoyer la barraque. Heureusement, j'avais décidé jeudi de me réinscrire à ATITD, un MMO hors du commun qui se passe dans l'Egypte antique, que j'ai connu à sa sortie, en 2004 et auquel je reviens épisodiquement : ça m'a aidé à meubler l'aprèm entre deux crises félines.
Finalement, le dimanche matin, Môdame allait mieux, j'ai donc pu accompagner mon chéri le coeur plus léger (mais toujours inquiète) au Monde du Jeu, où j'ai pu m'essayer à Rogue Trader en compagnie de l'association Vox Ludi, sous la houlette du MJ Ranaldeux. Nous nous sommes bien amusé, mon belge et moi, et du coup, je fini la semaine sur une note positive.
D'autant plus positive qu'on a fini la soirée, en amoureux, à regarder un film au lit, avec mon chat enfin remise ronronnant paisiblement sur mon ventre.

Voila comment on cloture une semaine grise en beauté :)

Bisous et bon courage pour la suivante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité