Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saksha no himitsu
Publicité
Saksha no himitsu
Saksha no himitsu
  • "Les Secrets de Saksha"... Un apperçu des passions qui composent mon univers : piano, chant, musiques en tous genres, jeux de rôles, mon chat, les chevaux, le japon, les bentos, la cusine en général, et tant d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2010

Ploum ploum ploum !

Ouaip, pas toujours facile de trouver un titre inspiré ^^

Alors que mes bouchées au thon pour le repas de demain termine de cuir et que je sors de ma douche, je prends quelques minutes pour écrire ce billet hebdomadaire que je me suis fixée. Un moment privilégié comme un autre pour faire le point sur cette semaine.

Quoi de neuf ?
Premier fait marquant : douleurs musculaires et "petite boule" non identifiée près du genoux, à l'arrière de la cuisse. Ces douleurs ont commencé la semaine dernière mais ont été suffisamment inquiétantes cette semaine pour que je n'aille pas au sport. J'ai peur que cela ne fasse fléchir ma résolution dans les temps à venir, mais j'espère bien m'y tenir quand même. Donc demain, lundi, gogogogo !

Second fait marquant : j'ai eu une soudaine et brutale envie de lever le pied. J'ai donc posé comme ça, à l'improviste, une journée de RTT vendredi qui m'a fait le plus grand bien. Vrai repos, moments privilégié avec mon belge (qui, pour mémoire, quitte bientôt la France pour retourner chez lui), calme et coupure. J'en avais besoin, vraiment besoin, et je me suis sentie apaisée et enrichie de ces moments-là. Pas de maladie ou de trucs bizarres (autre que les douleurs sus-mentionnées) à déplorer, donc chouette :)

Troisième fait marquant : j'ai été Maître du Jeu ce w-e, maîtrisant le jeu de rôle Qin dont j'ai déjà dû vous parler (un jeu qui se situe en Chine antique, en l'an -240 avant JC, avec des effets scénaristiques du type "Tigre et Dragon", ou encore mieux, "l'Empereur et l'assassin", pour ceux qui connaissent). J'ai passé pas mal de temps, vendredi et samedi, à préparer la partie, du coup je pense avoir été à la hauteur. Je me suis bien amusée, les joueurs étaient bien réactifs et très intuitifs quant à l'intrigue (ou les intrigues) du scénar. C'était chouette.

Petite déception, peut-être, au niveau de mon second cours de japonais qui a eu lieu hier et auquel je n'ai pas assisté parce que ma ligne de RER a été supprimée pour tout le w-e. Ne m'étant pas renseignée au préalable, il était trop tard pour choper une éventuelle alternative dans mon trajet ... Donc pas de cours ! Tant pis, je m'arrangerais mieux la semaine prochaine.

Voilou voilou ! J'espère que vos semaines ont été remplies de bonnes choses et que votre w-e fut reposant et enrichissant :)

Saksha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qin, excellent jeu, hélas jamais joué... mais prometteur. J'avoue que je n'étais pas assez connaisseuse de la Chine ancienne pour me lancer...
Publicité